Animal Crossing
Salut ! Tu es sur le forum animal crossing, un jeu pour tous !
Tu ne t'es pas connecté ! Fait le vite ou inscris-toi

Sinon, si vous êtes un invité, rendez-vous dans le forum INVITE, plus bas dans général !

Bon jeu Smile
Animal Crossing
Salut ! Tu es sur le forum animal crossing, un jeu pour tous !
Tu ne t'es pas connecté ! Fait le vite ou inscris-toi

Sinon, si vous êtes un invité, rendez-vous dans le forum INVITE, plus bas dans général !

Bon jeu Smile
Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Jeu extraordinaire réalisé en 2D ! Animal crossing, forum et jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gagnez des cadeaux à la boutique de Rounard pour tout achat.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations
Réouverture du forum et du jeu ! Cela fait longtemps que vous l'attendiez ? Et bien voilà enfin la réouverture finale du jeu, c'est le meilleurs moment pour s'inscrire, comme ça vous serez dans les premiers sur le serveur :-)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
layette
Niveau 3
Niveau 3
layette


Messages : 121
Bonus de C' ( remit à 0 chaque semaine) : -1947431206
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Caractéristiques de mon studio
Mobilier:
Clochettes: 800

Tutoriel à lire ! Empty
MessageSujet: Tutoriel à lire !   Tutoriel à lire ! EmptyLun 8 Nov - 22:24

Je suis nouveau, je ne sais pas comment jouer ?
Je lis ici, c'est simple !


1) Que dois-je faire en premier.


Un email de confirmation viens de vous être envoyé, valider le sur votre compte puis revenez ici. Cela fait, vous vous connecté.
Maintenant, je vais d'abord lire le règlement pour éviter de faire des erreurs. Je regarde mon "profil" ( icône en haut, dans la barre des champs ). Modifie mon avatar du départ, mes préférences, etc. jusqu'à être satisfait.
Puis, je clique sur "personnage" et présente mon joueur.

2) Maintenant que j'ai préparé le terrain, je dois jouer !


Tu vas dans ta maison ( clique sur la rubrique "maison" ) et inscris toi pour posséder ton propre lieu, que tu peux verrouiller.
Maintenant, tu dois passer au niveau 1.
Pour cela, tu dois avoir posté 25 messages.


[ne concerne pas les niveaux inférieurs à 1]


3) Niveau 1 et plus.


Il est injustifiée, au niveau 0, d'acheter des choses. Pourtant, si quand tu atteints le niveau 1 tu as déjà des objets, tant mieux pour toi.
Mais dès lors, tu dois essayer d'acheter des objets dans les différents lieux.
Plus tu as de choses, plus tu atteins certaines connaissances ( comme l'intelligence, la beauté ou encore le charisme... ). Avec beaucoup de connaissance, tu as plus d'argent chaque jour. Ce qui te permet d'acheter plus de choses.

4) Ouvrir son magasin


A partir du niveau 2, vous pouvez commencer à ouvrir votre magasin. Dans celui-ci, vous devrez proposer des choses particulière. ( Avant de pouvoir posséder votre propre magasin, vous devez envoyé une lettre de motivation à un admin pour lui expliquer pourquoi vous voulez un magasin). Chaque objet que vous avez, soit vous l'inventer dans ce cas vous le vendez le prix que vous voulez, soit vous le tirer d'un autre magasin, dans ce cas là vous devez le vendre plus cher.

Un magasin coute : prix à voir dans la rubrique correspondent ! (voir à la mairie )


5) Clochettes


Vous en obtenez 10 par jour. Chaque message que vous postez sur le forum vous offre un bonus de 2 clochettes, pareil pour les sujets sauf que vous obtenez 3 clochettes. A chaque ami que vous vous faites ( = avoir envoyer une proposition d'amitié + elle doit être acceptée ) vous cumulez 15 clochettes. Il y à deux trois autres actions qui vous apporteront quelques clochettes, mais à vous de les découvrir... !

6) Faire passer un message.

Vous pouvez faire diffuser un message, à durée limité ou illimité, en haut du forum. Celà peut vous aider à faire de la pub pour votre magasin, ou autre chose.
Le cout d'un message est de : voir dans la rubrique correspondente !

7) Mon métier


La liste des métiers est affichée dans la rubrique "métier". Là, les métiers libres sont affichés. Vous voyez aussi le nombre de clochettes que vous pouvez gagner. Pour possédez un métier qui rapporte beaucoup de clochettes, vous devez avoir beaucoup de connaissance ou de niveau. Regarder aussi à la mairie pour voir les métier proposés, accepté et refusé, et pour donné des idées aussi.

Cool Être élut.


Fonction auquel vous pouvez être élut : modérateur, maire, adjoint au maire, conseillé, etc.

9) Acheter ses terrains


Chaque terrains acheter peut vous rapporter : de la nourriture, des clochettes ou encore des connaissances.

10) Créer son clan


Groupe, clan, club, etc. tout cela à la même fonction : réunir des joueurs pour former une équipe.
Vous pouvez adhérer à un groupe déjà existant, gratuitement ou en payant, en fonction des critères qu'à choisit le modérateur de ce groupe.
Mais vous pouvez également créer votre propre clan.
Voir les prix à la mairie, dans "tarif".

11) Le Journal + Être rédacteur


Le journal est rédigé chaque jour ou semaine par des rédacteurs
Il vous informera sur les dernières choses qui se sont passer dans la journée ou la semaine.
Par exemple qui à acheté un magasin, qui s'est associé, la popularité de certain, etc.
Être dans le journal peut améliorer votre popularité !

Pour être rédacteur, il faut contacté un administrateurs et lui expliquer nos motivation pour faire ceci. Il faut être libre chaque semaine minimum pour pouvoir écrire le journal. Un rédacteur reste rédacteur 2 semaine, après, les rôles change.
Il y à trois rédacteurs à la fois : un rédacteurs chez, qui décide des sujets à mettre, un rédacteurs idées, qui trouve les infos, et un rédacteur, qui écrit le tout et le présente. Le nom des trois rédacteurs apparait sur chaque journal.
Les salaires sont dans la rubrique métier.

12) Rembourser ma maison

Votre maison elle n'est pas gratuite quand même !
Alors, chaque fois que vous avez un peu d'avance avec vos sous, aller rembourser à la mairie. Il y à une catégories spéciale qui explique tout bien ! Alors allez- s'y est rembourser votre maison jusqu'à ce qu'elle vous appartienne !

13) Prêt

Le prêt est le meilleurs moyen pour s'avancer dans le jeu. Mais attention à ne pas trop en faire, vous risquer de vous retrouver dans "dettes" !!
Allez voir à la mairie !

14) Dettes

Si vous en arriver là, ce n'est pas très bien. Cela signifie que vous vous êtes mal prit dans le jeu et que vous avez voulut soit :
- aller trop vite
soit :
- Tout dépenser.
Mais bon, on va pas en rajouter. Vous devez déjà en avoir mare et vous sentir humilié, alors je vais vous donner un conseil :
Rejoignez la mairie, et chercher là-bas ce qui pourrait vous aider ! ( ce n'est pas bien difficile...Il suffit de penser à dette ! )

LE BUT DU JEU EST DE DEVENIR LE PLUS CELEBRE DU JEU !


Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Général :: Comment on joue : tout savoir !-
Sauter vers: